le 12-09-2014 17:58
Bonjour,
En remplissant mes évaluations j'ai inversé deux produits.
Comment réparer mon erreur?
Cordialement
bonsoir,
Si les evaluations sont positives toutes les deux et les etoiles equivalentes....prévenez vos vendeurs car le produits ne changera pas grand chose pour la communauté....
là où c'est gênant et mérite le conseil de Lajuana c'est si une est négative ou neutre et la seconde positive !!
effectivement pour celui qui ne mérite pas un négatif cela a son importance.
Ce qui est bizarre c'est que vous ne nous le mentionnez pas dans votre question.
Bonjour,
il faut que vous contactiez chaque vendeur afin que chacun d'eux fassent une demande de modif d'éval par le biais de ce lien:
Bonsoir
Vous avez laissé une négative à un vendeur, s'il ne la mérite pas, il faut qu'il vous envoie une demande de modification de votre évaluation (cela est possible sous conditions)
Concernant la positive laissée par erreur, vous ne pouvez rien changer.