annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

209€ volatilisés ??

Un acheteur a bien payé le 5/12/07 la somme de 209€; mais la somme n'est toujours pas sur mon compte Pay Pal.
Pay pal m'explique qu'il ya peut-être une erreur d'adresse mail (ce qui est exclu).
Jusqu'à présent, E bay me répond à coté du sujet comme s'il ne comprenait pas.
J'attends d'E Bay; pour aujourd'hui je l'espère; une réponse claire et une solution.
Qui peut m'aider à comprendre et quelle solution pour résoudre ce problème? Je ne suis pas prêt de laisser tomber...
Merci d'avance  

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

kikicout
Non applicable
si c'est un paiement paypal ,ne t'adresse qu'à paypal et non à ebay .. ebay n'a rien à voir avec ton paiement .. et sinon effectivement demande confirmation de l'adresse e mail qui a servi au paiement .. bonnes fetes !!
123-cvendu
Non applicable
bonjour
demandez à votre acheteur qu'il vous confirme l'adresse à laquelle il a fait le virement, ainsi qu'une copie d'écran de son compte avec le paiement effectué.
au pire, il lui suffit de l'annuler et de le refaire sur votre bonne adresse, "à la main".
Poser une question à la communauté