annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE DE CARTE

cor0704
Non applicable
JE VOUDRAIS ARRETER MON COMPTE PAYPAL POUR VOL D ARGENT(1800euros a ce jour)
j ai essaye par plusieurs moyens ,a chaque fois je tombe sur des portes closes ou par desmoyens impossible a atteindre comme le numero de carte'la banque y ayant fait opposition
et j ai prevenu la gendarmerie
j espere que vous allez pouvoir arreter mon compte avant que la situation ce degrade
mes salutations            deverite

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Si vous avez fait opposition à votre CB, vous ne devriez plus avoir grand chose à craindre et devriez être remboursé de l'utilisation frauduleuse qui en a été faite.

Si vous souhaitez néanmoins joindre Paypal, et que vous n'y parveniez pas par les moyens classiques, voici leur numéro de téléphone :
0821 230 233.
C'est parfois un peu long... mais ça répond !

Réponses (1)

Réponses (1)

Tout d'abord ici on ne peut rien nous sommes nous mêmes vendeurs ou acheteurs, nous ne pouvons que vous conseiller ou essayer de le faire.
Vous avez dû répondre à un mail frauduleux en cliquant sur un lien.
Il ne faut jamais répondre aux mails envoyés sans passer par Ebay. Tout ce que vous recevez, qui n'est pas indiqué dans Ebay est frauduleux.
Si c'est le cas, retrouvez le mail et transmettez le à Ebay, c'est ce que je fais, et en fait je n'en reçois plus du coup.
Attention à Email via votre messagerie uniquement, NE JAMAIS Y REPONDRE.
Comment vous en sortir, effectivement gendarmerie ou police suivant votre ville.
Je ne vois que ceci. mais à mon avis, votre argent est déjà loin et transférer via des espèces sur un autre compte, à l'aide de faux papiers...etc etc...
faites attention svp
Poser une question à la communauté