le 02-11-2015 22:39
Bonjour a tous
Donc sur Ebay j'ai acheté 2 parfums venant d'un vendeur qui vend des parfums
Hors cela fais beaucoup de temps que j'attendais de les recevoir, j'ai donc décidé de jetter un coup d'oeil sur le profil du vendeur et la stupeur je me rend compte que beaucoup de gens ont ecrit qu'il etait un voleur et un arnaqueur.
Tenans compte du silence radio du vendeur ( je lui avait demandé quand j'aurais recu mon colis) et la aucune reponse...sachant qu'il m'avait dit qu'il etait malade en ce moment,et bizarement en ouvrant mon litige sur Paypal la il n'est plus malade pour repondre...a Paypal...
J'ai donc décidé d'ecrire 2 commentaires negatif sur son profil le premier etait attention voleur ! et le deuxieme j'ai simplement ecrit que j'avais commandé 2 parfums mais j'ai rien recu
Hors le vendeur a ecrit à son acheteur : Va te faire **bleep** et crève dans ton hôpital **bleep** : msg de l'acheteur
Il a ecrit ce message sur moi et 2 autres personnes qui ont ecrit voleur, mais ce qui ma fais rire c'est que lui meme insulte d'une facon ignoble voici une reponse a un acheteur aprés qu'on lui ai dit qu'il etait un voleur : Une plainte sera déposé à votre encontre pour diffamation publique et insulte
Donc ma question est simple ses mots ont des valeurs en disant qu'il peut porté plainte contre diffamation publique et insulte ?
Merci.
Bonsoir,
Vous auriez consulté ses évals avant d'acheter vous auriez compris ?
Mais vous ne devriez plus croire au Père Noêl a votre âge, cela fait désordre !
Un 100 ml AZZ*** pour Homme à 33,90 € par exemple faut pas rêver, le tiers de sa valeur !
En ce qui concerne la plainte que vous promet votre vendeur soyez sans crainte, qui accepterait
de la prendre en considération au regard de ses évaluations négatives, il joue l'intimidation certainement !
Mais en revanche, a l'avenir évitez les insultes et les évals trop rapides vous avez 60 jours pour les laisser!
Cordialement.
bonsoir ,
bien évidemment , le vendeur est libre de déposer une plainte auprès des services publiques .... de là à le faire ... surtout avec le profil qu'il présente !
en réalité , ses réponses a vos évaluations négatives ne s'adressent pas directement à vous , mais plutôt à de futurs acheteurs potentiels qui visiteraient son profil avant d'acheter .... c'est un peu une façon de se dédouaner , mais avec 20 négatives + 15 neutres en 3 mois de vente .... difficile pour ce vendeur d'avoir l'air sérieux ....
l'acheteur ayant toujours le dernier mot , vous pouvez répondre à sa réponse sur vos évaluations négatives ...
ce qui est incroyable , c'est que ce type de vendeur soit toujours actif sur ebay ... comme quoi , l'argent n'a pas vraiment d'odeur et pour un site en difficulté , tout est bon à prendre ...
après , nous sommes en période de noel et beaucoup de gens commandent des parfums ... il est possible que ce vendeur soit tombé à cours de stock et plutôt que d'en informer les acheteurs , il attend d'être lui-même livré pour livrer ses acheteurs ... et si ça vient de chine , ça prend 1 mois .... si ça n'en fait pas forcément un es-croc , ça ne fait pas très sérieux quand même ...
Bonjour
Pour la plainte, c'est auprès d'ebay qu'il va la poser pour essayer de faire retirer le commentaire! !
Soyez tranquille ,Rien à craindre de la justice
Bonjour, je rejoins misti-gris dans son analyse, rien à craindre, n'oublies pas que tu peux ajouter un commentaire sous son évaluation, et si c'est encore possible annuler ton achat, bonne journée.