le 07-10-2011 01:22
Bonjour,
Je suis ce jour harcelé par un acheteur qui m'accuse de lui avoir vendus un objet contrefait et me demande le remboursement sous les menaces habituel !
Je le suspecte de vouloir récupérer le prix de la vente auprès de Pay Pal ou de me retourner un objet autre que celui envoyé, ( se qui serait tendance des arnaques actuels ) !
L'objet "d'occasion" à été vendu avec ces certificats d'authenticité joint à l'article, ce qui est normal ...mais d'ont je n'ai malheureusement pas gardé "copie", juste quelques photos...
Je suis confiant dans son authenticité vu que le produit à été acheté de main à main dans un magasin officiel !
Je suis par contre toujours en possession de la facture initial d'achat original du dit produit auprès du magasin qui me la vendu. Qui atteste la nature du produit, date, prix, numéros de registre de commerce du vendeur etc...
En t'en que vendeur,... cela est t'il suffisant pour me protéger ?
L'acheteur me demande copie de cette facture ... Suis-je obligé de lui en fournir copie alors qu'il y a des données confidentiel ?
Merci
bonjour, vous pouvais envoyé une copie a l'acheteur est une copie au service paypal ainsi que les photo de l'annonce pour prouvé votre bonne foix ,est signalé cette acheteur malveillant a u service securité ebay
vous cherchez bien les problèmes, qu'est-ce qui vous empêche d'envoyer la facture à l'acheteur en conservant une copie, l'article étant vendu il ne vous appartient plus donc vous n'avez plus besoin de cette facture.
De même vous répondez au litige en joignant copie de cette facture.