annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse de messagerie

thomasb0777
Non applicable
Bonjour, lors d'un échange question réponse avec un acheteur potentiel, j'ai répondu à la question via ebay, et ce dernier m'a répondu directement sur mon adresse mail personnelle, est-ce normal qu'il ai pu obtenir mon adresse ???? Comme mon adresse mail correspond à mon nom et prénom, ce monsieur a pu obtenir mon adresse et numéro de téléphone. De ce fait j'ai changé d'adresse mail correspondant à un pseudo pour ne pas avoir ce problème. Mais je reste surpris , comment cette personne a-t-elle fait pour obtenir mon adresse mail, alors qu'aucunes transactions n'étaient encore réalisées ??? Merci de votre réponse.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir, Vous aviez dû oublier de cocher la case "ne pas montrer mon adresse e-mail", sous la zone de saisie du texte, lorsque vous lui avez répondu. Bonne nuit.

Réponses (4)

Réponses (4)

Tiens, Mélusine ! A cette heure de la nuit, je n'aurais pas pensé que des posts croisés, allant dans le même sens, étaient possibles ! ;-) Bonne fin de nuit ! Et papouilles aux chats ! (J'ai appris que vous aviez perdu votre petite Fée Crottine, j'en suis désolée pour vous. Je sais trop bien l'énorme chagrin de perdre une gentille petite bestiole qu'on adore.)
Bonjour, @Miss : Vous n'avez pas besoin de changer de pseudo, vous pouvez vous contenter de changer votre mot-de-passe pour empêcher votre "ami" de faire quoi que ce soit avec votre compte. Et il va sans dire que vous devrez garder votre nouveau mot-de-passe "secret", en évitant de le taper devant témoins. Vous pourrez ensuite : soit négocier avec "votre ami" pour les mises en vente "sauvages" qu'il a passées, soit les supprimer, en ayant pris la précaution d'annuler auparavant les éventuelles enchères déjà posées dessus (si vous clôturez une annonce sans avoir annulé les enchères, vous risquez d'avoir une commission à payer à eBay). Sachez cependant que vous serez tout-de-même redevable des frais d'insertion et options des annonces passées sur votre compte, même en les supprimant prématurément, même si cela s'est fait "sans votre accord" (eBay ne peut pas le savoir, et vous ne pouvez pas le prouver). Joyeuses réflexions.
bonjour sandrine un ami qui se sert de ton pseudo et de ton mot de passe n'est pas un ami ! tu peux garder ton pseudo et tu ne changes que ton mot de passe. Puis colonne centrale dans la rubrique mon compte. si ton soi disant ami a encore des ventes en cours, tu lui plantes en lui annulant ses ventes. Pour cela, tu vas dans plan d site, colonne du milieu. Tu vas dans rubrique -comment gérer mon compte - et tu choisis option - terminer prématurèment une vente - ne pas oublier les numéros des objets que tu veux arreter. Tu auras les frais d'insertion à ta charge mais pas les commissions de vente. cordialement
miss62620
Non applicable
bonsoir moi j ai un souci avec un ami qui a vu mon pseudo et mon mot de passe et je voudarais changer car il se permet de mettre en vente des chose sur mon compte sans me mettre au courant je voudrais changer de pseudo mais j ai peur que les membres qui encherisse sur mes objet ne me font pas confiance suite au changement de pseudo? comment puis-je faire merci sandrine
Poser une question à la communauté