annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alerte persistante !

Bonsoir,

Pour commencer, merci à ceux/celles qui prendront le temps de répondre à ma question.

J'ai modifié mon adresse e-mail il y a 3 heures.
J'ai reçu un e-mail sur ma nouvelle adresse e-mail avec le code à rentrer.
J'ai fait ce qu'on me demandait.
Maintenant que je me reconnecte sur e-bay, j'ai une alerte :

Notification de modification de l'adresse e-mail enregistrée sur eBay08-Fév--

En cas de problème avec votre compte, eBay vous enverra une alerte. Il est impossible de supprimer une alerte tant que vous ne l'avez pas résolue ou que la date spécifiée n'est pas passée. Ouvrez l'alerte pour afficher l'action requise.

Je ne comprend pas, j'ai suivi exactement la procédure et ce qui m'avait été demandé dans l'e-mail reçu suite à la modification de mon adresse e-mail...

Je ne peux pas faire plus car si je veux réentrer mon adresse e-mail en passant par "modifier mes coordonnées", j'ai un message qui me dit "ne rentrez pas votre adresse e-mail actuelle"...

Combien de temps cette alerte va t elle durer et/ou comment m'en débarrasser alors que j'ai fait toutes les démarches...
Cela peut-il avoir des incidences sur mes enchères en cours ?

Ce qui m'étonne encore plus, c'est que je reçois des e-mails d'e-bay sur la nouvelle adresse e-mail que j'ai confirmée et qui, pourtant, est l'objet de cette alerte....

Je vous remercie une nouvelle fois de bien vouloir m'aider...

Merci pour votre aide

Jude

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonsoir j'ai changé recemment mon mot de passe ebay et j'ai gardé une alerte pour cela 10 jours,ne vous inquietez pas,cela n'affectera en rien le deroulement de vos transactions elle disparaitra d'elle meme au bout de quelques jours.

Réponses (2)

Réponses (2)

de rien
Poser une question à la communauté