annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel telephonique d'eBay

Bonsoir, Je viens de recevoir un coup de téléphone (hier soir à 23h05) chez moi (alors que pourtant je suis en liste rouge)d’un automate m’indiquant un n° de vérification eBay et me demandant de me connecter à eBay. Je suis convaincu qu’il s’agit d’une tentative de phishing . L’automate m’indiquait un n° de vérification eBay en boucle : le 1953 Etes vous au courant de ce type de procédé ? Merci de votre réponse Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

j' ai deja lu sur le forum belge je vous invite a lire jusqu'au bout : http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=600006977&tstart=40&mod=1168370424103 Apparement donc, Ebay telephone au hasard a des clients. De toutes facons, si tu te connectes toi meme sur ebay,et que tu avs sur ton compte, il n' y a priori aucun soucis. la ou il faut faire attention, c'est lorsque on t'envois un mail avec un lien (lien qui est toujours un lien direct phishing).

Réponses (1)

Réponses (1)

Merci de votre réponse. Si c'est bien le cas c'est gonflé de leur part car il etait quand meme 23h ! J'ai un bébé.... et de toute façon c'est assez rare de recevoir des appels à ces heures là... ou aors de tres mauvaises nouvelles.
Poser une question à la communauté