annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque ?

saefyu
Non applicable

Bonjour

j'ai acheter un objet , et depuis que j'ai payer le vendeur ne repon plus a mets mail ; avant il me reponder il avait d'otre objet en vente il les a suprimer c'est une arnaque ? ou non et si oui comment faire pour me faire rembourser

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

L'enchère de cette pochette " E.C." s'est terminée .......

mardi le 24/04 après 20h et vous l'avez payé par Paypal,

je suppose, 25,00 euros avec envoi gratuit auprès d'un vendeur au profil "0"

Qu'avez-vous pu lui envoyer comme e-mails depuis si peu de temps ?

Avez-vous été sur votre compte Paypal pour voir si il y a bien la mention "terminée" ?

Peut-être aussi, vu prix d'achat en boutique de cet article, refuse-t-il de vendre ?

Vous pouvez demander ses coordonnées à Ebay pour tenter de le joindre par téléphone d'ici quelques jours.

Tenez-nous au courant.

Faites aussi un peu de lecture voir en haut à droite, service clients, plan du site, acheter.

Réponses (4)

Réponses (4)

saefyu
Non applicable

Non j'ai payer 5 euros par envoie collisimo  donc 30 euros

j'ai du lui envoyé 3 mail il n'a pas repondu et vider sa boutique ...

Le vendeur n'a pas supprimé ses annonces elles sont simplement arrivées au terme de leur durée de vente, on les retrouve dans ses ventes terminées.

Cliquer sur Service clients (en haut à droite de chaque page) vous y trouverez les procédures à suivre en cas de problèmes : vendeur qui ne répond pas aux mails, demande de coordonnées du vendeur, litige pour objet payé non reçu (vous avez 45 jours pour ouvrir un litige) etc .... (vous devrez cliquer sur les liens en bleu qui figureront sur ces pages pour obtenir plus d'infos).

saefyu
Non applicable

Et aussi sur paypal le payment et effectuer ...( paypal)

saefyu
Non applicable

Et lorsque que je l'est payer il n'a meme pas reagis ? svp aider moi

Poser une question à la communauté