le 03-09-2010 14:01
Bonjour.
J'ai acheté un objet sur e-bay le 20 août (9,99euros) j'ai payé immédiatement par pay-pal. Depuis aucune nouvelle du vendeur et je n'ai pas reçu l'objet, ai-je un recours?
Merci d'avance de vos réponses.
Marmouset27
Bonjour,
Si vous avez peur de vous faire arnaquer, il faut ouvrir un litige sur Paypal.
Mais la négative ne se met qu'en fin de transaction après avoir tout tenté pour résoudre le problème, sans succès (vus avez 60 jours pour laisser une évaluation).
Cela étant dit, votre vendeur se traîne pas mal de tomates pour des supports à broder Aida --> http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=FeedbackAsSeller&userid=yemelyana&iid=28...
Le mieux serait donc d'ouvrir un litige sur Paypal... pour être au moins remboursé.
Cdlt,
Je suis allée faire le litige, Paypal m'a remboursée et du coup le vendeur s'est manifesté, demandant l'annulation de la transaction, il espérait peut-être que je dépasse le délai des 45 jours?
Merci de vos conseils, dorénavant je ne payerai pas avant d'avoir au moins un mail du vendeur.
Bonjour marmouset27,
Il s'agit surement du gros lot de 30 toiles puisque tu as déjà mis une tomate.
Il semble que la communication ne soit pas le point fort de ton vendeur depuis quelques jours...
Un problème peut-être.
Tu disposes de 45 jours pour ouvrir le litige.
Inutile donc de s'empresser. Contactes le au moyen de son N° de téléphone et essayez tous deux de trouver une issue amiable.
Si tout se termine bien, tu pourras retirer ton évaluation.
Cdt