annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaques

pierrick_78
Non applicable
J'aimerai savoir ce qu'une personne peut faire avec mon nom, mon prénom, mon adresse postale et mon pseudo ebay ? est-elle en mesure de m'arnaquer. c'est une personne qui m'a contactée après que les enchères de son objet soient finies via mon adresse email perso. Ce n'est pas pour un petit objet, c'est pour une voiture (gros montant).

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour Le "vendeur" que tu cites était membre depuis le 4 août et a déjà été viré !!! Cela met un doute suffisemment sérieux sur la personne pour cesser toute correspondance avec elle. Tu l'oublies et penes à autre chose. Cordialement
Essayer quoi ? De te faire arnaquer hors Ebay ?
pierrick_78
Non applicable
en fait, il me semble qu'il ne fait plus partie d'ebay. et bien entendu, l'objet n'est plus inscrit. son psudo était "levijakiel". Il ma contacté après... croyez vous que je doive lui donner tous les rensignements ? Dois-je essayer ?
Bonjour, Comment ce membre pourrait-il connaître toutes vos coordonnées si vous ne les lui avez pas vous-même données ? Que vous propose t-il ? La réponse à cette question ainsi que le numéro de l'annonce nous permettraient de voir s'il y a "anguille sous roche".
Bonjour. En principe cette personne ne peut rien faire avec tes coordonnées, si tu cesses de lui répondre et bien entendu si tu ne lui paies rien tu es tranquille. Bien entendu, si le mot de passe de ton compte Ebay ou de ton mail c'est ton prénom ou le nom de ta rue ça craint un peu et tu risques de te faire pirater ton compte. Au sujet des mots de passe, lire : http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=500000480 post 3 "Comment ne pas se faire pirater ?".
Poser une question à la communauté