annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous été confrontés à cette arnaque?

teauilq
Non applicable

 

Voici un acheteur qui repère un objet en bon état et le même modèle HS

 

Il achète les 2.

 

Puis ouvre un litige Paypal sur le bon objet et se fait rembourser en renvoyant le mauvais.

 

Voilà comment on obtient de l'occasion au prix de la piece détachée.

 

Imparable! Je ne sais pas quoi faire.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour

 

si vous avez une facture avec le numero de l' objet vous pourriez contester aupres de paypal .

 

... ou porter plainte pour escroquerie ( en imprimant tous les justificatifs )

 

voilà pourquoi je n' accepte pas paypal dans mes ventes !!

 

cdlt

-- Modifié par jfc11-2007 à 14 Feb 2012 10:54 CET
teauilq
Non applicable

Même avec un numéro de série, c'est votre parole contre celle de l'acheteur.

 

Le support Paypal me l'a confirmé ce matin au téléphone: Il ne peut que provoquer le remboursement.

 

L'acheteur perd systématiquement.

 

 

Bonjour

 

Imparable! Je ne sais pas quoi faire.

 

c'est pourtant évident 🙂

Poser une question à la communauté