annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Je viens de recevoir une évaluation d'un acheteu...

Bonjour

Je viens de recevoir une évaluation d'un acheteur malveillant et qui insulte en prime : [Pseudo]

Non seulement je n'ai pas eu le temps de livré son achat... M'a mis une évaluation négative le lendemain de son achat...

J'ai dénoncé ses agissements auprès de ebay... Ont simplement retiré son commentaire ! HALLUCINANT !!!

Je me retrouve avec une mauvaise évaluation à cause d'un acheteur peu scrupuleux !!! Et ebay ne fait RIEN :-((

Pourtant dans le règlement, il est stipulé qu'ils peuvent retirer les évaluations lorsque

"Les évaluations sans rapport avec la performance du vendeur"

Le Service Client m'avait indiqué le 11 juin qu'il fallait porter plainte pour diffamation et que sous 24 à 48heures l'évaluation serait retirée de mon compte.... Or je constate que ebay à simplement retiré le commentaire !!!

QUE PUIS-JE FAIRE POUR RÉCUPÉRER MON COMPTE À 100%

MERCI POUR VOS AIDES... Je suis désespérée ;-(


Alors

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

s'il n'a pas payé, litige objet non payé que vous cloturez 4 jours aprés , l'eval devrait sauter, lui avez vous demandé une explication? il s'est peut etre trompé de vendeur

désespérée!!!!! il y a quand méme des choses plus graves

Bonjour,

 

Nous ne savons pas ce qui était écrit....nous ne savons pas non plus ce que vous avez demandé...nous ne savons pas non plus si l'évaluation a été posée le lendemain de l'achat (vous le dites...on veut bien vous croire)

La seule chose que vous pouvez faire c'est insister auprès d'ebay...

 

Cordialement 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles