annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,Où peut on dénoncer la méthode de VENTE FORCEE de EBay?

Bonjour,

En Fevrier 2014,je recherche un kit Bluetooth pour un Assistant à la conduite COYOTTE,et je me retrouve sur un produit vendu sur Ebay,moins cher,MAIS qui n'a pas tout a fait la même reference que le kit Bluetooth Coyotte,donc c'est en vente immédiate,je ne clique sur  RIEN,je ne rentre même pas les coordonnées de ma CB,et je me retrouve avec un mail Ebay me reclamant 44E???Car il parait que j'ai SURENCHERI sur le produit?alors que le produit est en vente immédiate!

Aucun N° de téléphone ,aucun mail sur la page du vendeur:"[Pseudo]",pour arriver à trouver ses coordonnées,c'est un véritable BORDEL quand on a pas l'habitude de Ebay,et ce vendeur me dit:c'est Ebay qui envoie ce mail,et Ebay me dit qu'il faut que je me demerde pour contacter le vendeur!!!Je constate qu'il y a un certain nombre de personnes qui ont eu le même problème.

J'ai l'habitude d'acheter sur internet,et je n'ai jamais eu ce genre de problème lors de la consultation d'un objet.Sur tous les autres sites,on doit mettre l'objet ds le "PANIER",on doit rentrer les numéros de sa CB,et on doit finaliser la commande.On peut facilement supprimer la commande du panier,donc aucun rappel.

Si Ebay ne fait pas la même chose,c'est que cette façon de proceder lui permet la VENTE FORCEE.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                   Bonsoir ;

 

            Il y a ses coordonnées perso tout en bas de ses annonces et son Tél . Vous pouvez le contacter pour lui demander s'il veut bien annuler la vente . Pour cela ,il devra vous transmettre une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges à laquelle vous devrez répondre Oui , pour qu'il puisse récupérer ses frais de commissions de vente Ebay . Il n'est pas obligé de le faire et peut aussi vous mettre en litige pour refus de paiement .

            Je n'aurai pas acheté chez ce vendeur , car trop de problèmes d'après ses évals .

 

           Sur Ebay , à partir du moment que vous confirmez un Achat Immédiat , pour le système robotisé ,l'objet est considéré comme vendu et des frais sont automatiquement facturé au vendeur , qu'il soit payé ou non . Ebay n'intervient pas dans la transaction entre Acheteur et Vendeur :

 

                 http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html 

 

            La prochaine fois , mettez l'objet que vous convoitez dans vos "Affaires à suivre" , cela remplace le "panier" que vous trouvez sur certains autres cites de vente . Vous pouvez retourner dessus après si vous voulez acheter ou le supprimer .

 

             Cordialement .

 

           

tout en bas de la page de l'annonce il y a contactez le vendeur

Poser une question à la communauté