annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Très dessus de ebay

bonjour  tres dessu de ebay.  j achete une imprimante 3 d avec kit filles je recoi l imprimantes pas les files je contacte le vendeur me propose d acheter les fils et de me rembourse  je le fait sur ebay et fait passer la facture 86 € et le vendeur me propose 5 puis 10 puis 20€ donc pas content j ouvre un litige. et ebay cloture (vous avez recu l imprimante ) il y a une reel protection des vendeurs pros

preuve

 impossible d evaluer  (tres bizard le nombre d obget vendu et le peu d evaluation

impossible de donner mon avis sur l intervention d ebay

 

   j etait sur d avoir raison et je le suis toujours. j avais entendu plusieur fois que les vendeur pro etait protege sur ebay maintenant j en suis sur            je pense que ebay ne laissera pas passer se texte.  il est enregistrer et posser sur plusieur forum. moi je quite ebay

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                                         Bonjour @871franck  ;

 

                       Déjà , ce genre d'article , je ne l'achèterai pas en Asie .

 

                       Si eBay a clôturé la demande de retour , c'est que vous avez mal argumenté le dossier du litige ; ou alors vous avez mal suivi la procédure .

 

                       Maintenant , il vous reste une petite chance d'obtenir quelque chose en vous tournant vers Paypal . Contactez les par téléphone de préférence .

 

                                           https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

Réponses (2)

Réponses (2)

Anonymous
Non applicable

@871franck  On a bien compris que ebay s'était assis "dessus" sur vos réclamations, et que cette histoire vous a mis sens dessus dessous. Pire, vous avez l'impression (ce qui est un comble dans cette affaire d'imprimante, NDLR) d'avoir perdu votre confiance dans le site, ce qui motive votre départ....

Adieu, monde cruel....