annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Un acheteur me laisse une évaluation positive puis ouvre un litige Paypal ?

Bonjour,

Un acheteur me laisse une évaluation positive " Excellent vendeur, rapide et très sérieux ! Très bel objet ! merci beaucoup ! " puis m' ouvre un litige Paypal pour objet non reçu et non réponse à ses mail (alors que j' y suis de 7h à 23h !).

Merci pour vos réponses, je pense que je ne suis pas le seul, le système Paypal est plein de failles et les escrocs ne se privent pas !

Paypal c' est du racket et aucune reconnaissance pour le vendeur, ce ne sont pas les acheteurs qui vous payent !!!

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour,

 

Que dire sinon que vous découvrez ...pourquoi certains d'entre nous vendent par virement bancaire !

Ne voulant plus être payeurs et dindons de la farce ....

Bonsoir,

contactez directement PAYPAL par téléphone et gardez-bien preuve d'envoi, scan d'écran de l'évaluation, messages échangés.. tout ce qui peut jouer en votre faveur !

Bonjour,

 

Peut-être que l'acheteur s'est trompé de transaction et de vendeur ? cela peu arriver

 

Répondez au litige en rappelant la confirmation de la réception dans l'éval, ou mieux si envoi en suivi mentionnez le numéro de suivi postal.

 

Poser une question à la communauté