annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et la protection des vendeurs ?

Bonjour,

 

J'ai mis en vente plusieurs objets en février et mars.

L'un des acheteurs a attendu plus de trente jours pour signaler qu'il n'avait pas reçu son colis.

Il a ouvert un litige sur Ebay.

J'ai répondu à ce litige en fournissant une photo de la preuve de dépôt avec le timbre de la poste (Ebay n'accepte pas les pdf, un comble)

J'ai fait une réclamation à la poste et j'ai reçu une lettre attestation de la bonne réception du colis par l'acheteur.

J'ai transmis ce document à Ebay.

 

Et ce matin, j'apprends que Ebay a tranché en faveur de l'acheteur malgrè les preuves apportées !

Mon compte paypal a été prélevé. il est maintenant en négatif ... et va le rester !

 

Ce que j'en déduis :

1 - Il ne sert à rien de créer un compte client sur Colissimo.fr si on ne peut pas avoir un suivi des colis au-delà de trente jours.

2 - Ebay favorise l'acheteur.

3 - Je quitte Ebay et paypal .... dommage car membre depuis 2005

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Le litige n'a pas encore été fermé, ni en faveur de l'acheteur, ni en votre faveur.

Une décison finale vous sera communiqué le 3 Mai.

 

Pour info, lorsqu'un litige eBay est soumis au Service Clients, les fonds de la transaction sont automatiquement retirés, en attente de la décison du Service Clients.

 

L'acheteur n'a à ce jour pas reçu de remboursement.

Poser une question à la communauté