le 13-07-2013 22:19
Bonjour suite à de nombreux messages avec cette personne aucune solution n'est trouvé elle ne veut plus répondre à mes messages et elle dit qu'elle m'as envoyé le colis à l'adresse indiqué sur e-bay donc je n'ai jamais eu de souci jusq'à ce jour elle me demandes de repayer les frais de livraison que j'ai refusé car je les payé et elle devait m'envoyé le numéro du suivi que j'ai reçu mais je me suis renseigné le motif et que cette personne s'est trompé en ecrivant l'adresse c'est la seule solution ensuite j'ai demandé son numéro pour le bias du site le numéro appartient à son mari avec qui j'ai parlé mais sans résultat il m'as dit de repayé les frais de transport ensuite sa femme m'as écris que cette transaction n'as rien à voir avec son mari je lui ai que c'est le numéro que vous avez mis au moment de votre inscription sinon je n'aurais pas appelé entre temps plus de nouvelles plus rien j'ai reçu un texto de son mari sur mon portable qu'il s'engageait à m'envoyer le colis le 28 juin mais encore une fois rien elle m'as dit que ce n'est pas à lui de me répondre de s'engager de l'envoyer ce colis maintenant je m'en remets à vous car jamais je suis tomber sur cette supercherie et de mensonges de l'inscription faux numéro de téléphone et de mauvaise foi et en plus son époux est professionnelle chez vous je ne sais plus quoi faire |
Bonsoir,
Vous ne dites pas comment vous avez payé ni quand vous avez acheté. A partir de là difficile de vous répondre.
Juste, vous avez 45 jours pour ouvrir un litige.
Cordialement