le 12-11-2014 14:05
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de litige après non paiement d'un objet.
Mon dossier est à ce jour clôturé et on me dit que je n'aurai pas de remboursement des frais sur la vente alors que j'ai essayé de contacter l'acheteur sans succès ?
Comment faire pour obtenir ce remboursement et avertir les autres ebayeurs du litige vis-à-vis de cet acheteur ?
Merci.
Géraldine
Vous avez certainement commis une erreur, dans le déroulement du litige.
Ebay, rembourse les frais de mise en vente lorsqu'un litige est posé celons leurs règles
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
Bonjour,
Dossier clos irrémédiable
Cdlt
Bonjour,
Si lors d'un litige de "non paiement" vous, vendeur, ne cloturez pas le litige avec mention "non payé" ebay le cloture et considère que vous avez été payé.....