le
21-10-2015
15:20
- dernière modification le
21-10-2015
15:36
par
lester_li
Bonjour,
je me permets de soumettre la question ici car :
un acheteur m'a commandé un article
il n'a pas été satisfait
malgré la mention "retours refusés" dans l'annonce
j'ai accepté de le rembourser intégralement contre renvoi de la marchandise
or, à ce jour, il a reçu le remboursement intégral et refuse catégoriquement (il vient de me le dire) de renvoyer la marchandise
quels sont mes recours?
Merci.
Je vais également déposer un litige sur p.a.y.p.a.l. à ce sujet.
Acheteur concerné : [Pseudo]
Cordialement.
PS : Il prétexte également ne pas savoir comment modifier l'évaluation négative diffamatoire, injuste et abusive laissée sur mon compte.
Bonjour
Vous avez été trop rapide : on rembourse un acheteur APRES retour de l'objet !!
Maintenant ,ce sera à son bon vouloir !