annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concurrence deloyale !

Bonjour tout le monde,

J'ai des soucis avec Ebay, c'est a dire que je vend des licenses logiciel sur Ebay en respectant les Conditions general de vente.

Cependant cela fait 3 fois qu'un concurrent  [Pseudo]

(Je pence) m'achete mes produits et je n'ai meme pas le temps de lui envoyé le produit qu'il me depose un feedback negatif declarants que je vends des produit faux et contrefait alors que je n'ai rien envoyé a la personne.

Ceci est le deuxieme compte que je creer, car le meme membre m'empeche de vente

[Pseudo]

Il viens de m'annuler 211€ de vente. Et pour la 3 eme fois ca commence a faire en plus d'etre bloqué 7 jours, et de devoir re taper chaque annonce.

J'ai appeler le service client Ebay, je suis tombé sur une femmes qui ma repondu completement a coté de la plaque

S'il vous plait regarder rapidement les feedback que pose ce membre "[Pseudo]

Il est evident que c'est un double compte.

Chaque jours passe, et mes ventes sont bloqué je perd de l'argent 

Merci a Ebay, de faire en sorte qu'on puisse vendre honnetement sur leur site

Cordialement

Q.L

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

Vous avez eu un souci pour la vente d'un logiciel microsoft à 35 €............. en tant que particulier...

Pour ne pas avoir de souci avec des concurrents à qui vous avez du faire de l'ombre.... ayez la prudence de vous déclarer en tant que professionnel... et indiquez un prix qui ne laisse aucun doute sur sa provenance... (un logiciel microsoft a prix canon... c'est suspect...!)

En étant professionnel (dans la vie réelle comme sur ebay...) et pouvant justifier de la provenance de vos logiciels ........ vous pourriez attaquer votre concurrent actuel au T.Commerce pour "entrave à votre activité"........

Mais en tant que particulier........ vous ne pourriez pas le faire sauf à récupérer qques soucis supplémentaires de vérifications diverses et mise à plat de la comptabilité...

------> donc à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle....

"Merci a Ebay, de faire en sorte qu'on puisse vendre honnetement sur leur site" - dites vous....

Il ne vous reste qu'à vous déclarer pour pouvoir réclamer....

😉

Bonjour ;

@quentin8090

Le pseudo que vous citez est en "Confidentiel", donc nous ne pouvons rien voir .

Vous vendez du virtuel, vous ne pouvez pas prouver l'expédition de votre "logiciel" vu que c'est par é-mail; donc interdit. C'est peu être pour cela que vous vous faite "allumer" par ce pseudo.

Non autorisé

• Objets immatériels que les acheteurs ne pourront pas utiliser ou dont ils ne seront pas en mesure de confirmer la réception.

Règlement sur les annonces ne proposant pas la vente d'un objet

Paypal ne vous couvrira pas en cas de problème avec ce genre de transaction .

Cordialement .

ne vous plaignez pas il ne vous a mis qu'une éval

mettez le en interdit

Poser une question à la communauté