le 11-05-2018 15:16
Bonjour,
Mon compte est "bloqué" suite à une erreur concernant ma question de sécurité. On me demande d'appeler le 1-866-643-1607 mais SFR me dit que ce numéro n'est pas attribué. Donc j'ai essayé avec ce numéro : 0170379588 mais ça me dit que mon code de confirmation n'est pas bon alors que j'ai essayée plusieurs fois en me reconnectant à chaque fois pour obtenir un nouveau code. Que dois-je faire ? Je n'arrive pas à contacter Ebay car je ne peux pas accéder à mon compte.
J'ai eu ce message :
Contacter le Service clients
Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Appelez-nous au 1-866-643-1607 et indiquez le code de sécurité XXXXXX. Il ne s'agit pas du même code de confirmation que celui utilisé pour confirmer votre compte.
Si vous utilisez un service de relais IP, vous pouvez utiliser le même numéro.
Bonjour,
Essayez en passant par ce lien--------->
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1
En dernier recours, faites appel à --------> laura.fr@ebay.com -------> qui devrait pouvoir vous aider. Expliquez lui ce qui se passe...
😉
Bonjour @tous
Message de laura du 23/04 :
https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Cong%C3%A8s/m-p/2668771
luke.fr@ebay.com
@sptme-54: tu exagères... 😉 😄
Bonne journée
Merci @rosedeuxmai-7
Dans ce cas, essayer-------> luke.fr@ebay.com
😉
désolée pour le doublon avec koalagris
si moi
@rosedeuxmai-7
je plussoie...
@sptme-54
euh... c'est qui le koala ? malgré mes très nombreuses siestes je l'ai noté (avec mes petites pattes)
Afin de ne pas tomber dans le hors sujet, je vous souhaite à tous une excellente fin de journée
🙂
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |