Bonjour.
Le 25 mars, j'ai reçu un mail d'E-Bay à mon adresse personnelle (celle de mon opérateur), concernant un litige que j'aurai pour un objet non payé !
Sur le site je suis inscrite sous un pseudo et j'ai un compte.
Je n'ai absolument rien en compte actuellement, ni achat, ni vente, ni d'ailleurs de visualisation !
De plus c'est pour l'achat d'un bijou de la valeur de 3995 € !!
Vous pensez bien que je n'ai pas les moyens, et que jamais, HO NON JAMAIS, je ne me serais autorisée à faire un achat de de montant en ligne.
J'aimerais bien que vous regardiez ce qui se passe.
Ou alors, le vendeur est un fraudeur ! J'ai voulu contester, mais je n'ai pas pu aller sur la page !!! Normal je ne suis pas reconnue à cette inscription personnelle.
J'attend que vous fassier le nécessaire afin de clore cette situation et une explication de votre part pour me rassurer.
Je ne voudrais pas avoir d'ennuis !
Cordialement
Myxyne2005
 | eBay a envoyé ce message à Doria Rodes (doria-bijoux). Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription est indiqué pour confirmer que ce message provient d'eBay. En savoir plus |
 | Litige pour objet non payé : #350022830894 |  |
|
&nb sp; 
|  |  | |  | doria-bijoux nous a informés que, il non reçu le paiement pour l'objet suivant: #350022830894
Conformément au Règlement sur les objets non payés, eBay prendra des mesures contre les acheteurs qui ne paient pas les objets pour lesquels ils sont les meilleurs enchérisseurs ou qu'ils ont achetés.
Un vendeur peut signaler un litige pour objet non payé auprès d'eBay pour chaque objet qui lui a été acheté mais qui ne lui a pas été payé. eBay place alors un avertissement sur le compte de l'acheteur. Si un acheteur reçoit trop d'avertissements sur une courte période, son compte est suspendu pour une durée indéterminée.
L'acheteur a la possibilité de contester l'avertissement pour non paiement d'un objet s'il estime que cet avertissement est injustifié.
Contestation d'un avertissement pour non paiement d'un objet |  |  |  | |
| Merci, eBay |
|
|
|
|