annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE ?

bonjour ! chers ebayeurs j'interviens en guide de prévention sur certains comportements désobligeant de certains acheteurs qui ne sont pas digne d'appartenir a ebay ; ayant vendu en tant que professionnel un couteau pliant (photos et descritifs accompagnant l'article)l'ebayeur / copocharle 121 / aquiere l'enchère ,aprés réglement  il réceptionne l'objet et là SURPRISE le soi disant couteau a été trafiquer bricoler que sais je d'autres ? BREF IL INSINUE QUE JE SUIS UN ESCROC .je lui propose le remboursement de l'objet aprés retour postal ; et la ? SURPRISE il ne répond pas et de surcroit me mets une EVALUATION NEGATIVE ET INSULTANTE POUR MON INTEGRITE EN TANT QUE EBAYEUR PROFESSIONNEL ??????????????????????alors que faire contre ces gens là qui je pense sont une mauvaise image pour tous ???????????????MERCI DE M'AVOIR LU CORDIALEMENT ******BELLABROC.DU14 *******

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

chezlaurette
Non applicable

tu peux demander une révision de ton évaluation - je crois qu'il faut aller dans ton compte (je crois) - mais il y a une rubrique pour ça - et dessous l'objet, tu mets un message de  défense explicatif - et de plus, tu peux le mettre en interdit d'achat (il y a un endroit dans ebay, ou tu peux faire 1 liste dacheteurs que tu refuses, et tu seras tranquille) - la personne ne pourra plus ni enchérir, ni acheter dans ta boutique

-- Modifié par chezlaurette à 18 Oct 2010 9:56 CEST
chezlaurette
Non applicable

tu peux demander une révision de ton évaluation - je crois qu'il faut aller dans ton compte (je crois) - mais il y a une rubrique pour ça - et dessous l'objet, tu mets un message de  défense explicatif

Poser une question à la communauté