le 09-03-2014 18:48
Manifestement Ebay protège plus les acheteurs que les vendeurs. Pourquoi un vendeur ne peut-il pas évaluer un acheteur négativement?
Si un vendeur a été évalué à tort négativement,, Ebay refuse systématiquement d'annuler cette évaluation.
L'application Ebay n'est pas cleen. Quand vous vendez, si l'acheteur paie tout de suite par paypal sans attendre la facturation vendeur, c'est le port des conditions générales qui sera appliqué et non les conditions particulières que vous avez mises dans la description de l'objet. Ceci ouvre la porte à tous les litiges et le vendeur aura toujours tort puisque l'objet aura été payé. Ne compter pas sur Ebay pour vous défendre. C'est un conseiller qui vous répondra en suivant bêtement les réglements et autre inconvénient en cas de plusieurs correspondances, ce n'est jamais le même conseiller.
ébindidonc!!
.... à 18h48 Hubert aurait mieux fait de prendre l'apéro que venir poster!