le 13-02-2019 11:17
Bonjour !
Après avoir reçu ma commande, j'ai voulu laisser une évaluation du vendeur. IMPOSSIBLE !
Aujourd'hui, je m'aperçois à mon grand étonnement qu'il a une évaluation de ma part très positive alors que je n'ai jamais pû l'envoyer !!
Comment est-ce possible ? Il est d'ailleurs très étonnant qu'il ait 100 % d'évaluations positives de tous ses acheteurs.
Aujourd'hui je demande un retour et j'apprends qu'il n'en accepte aucun.
Est-ce qu EBAY vérifie la véracité des informations qui circulents sur les vendeurs ?
Merci de me dire si vous avez vécu la même expérience.
Bonjour @nepalsheik ;
Aujourd'hui je demande un retour et j'apprends qu'il n'en accepte aucun.
Si Paiement Paypal ou CB via Paypal, ce n'est pas parce qu'il y a écrit dans l'annonce : "Le vendeur n'accepte pas les retours pour cet objet" , que vous ne pouvez pas faire de procédure de retour sur eBay ou sur Paypal , bien sur si vous êtes dans les délais .
Cordialement .