annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faux compte

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours (le 7 avril) mon conjoint et moi même regardions les lignes d'échappements sur Ebay en invité (pas de compte ouvert) et mon conjoint étant le seul détenteur d'un compte, moi je n'en est pas à la base et qu'elle surprise quand sur mon adresse mail perso je reçois un litige avec un vendeur [Pseudo] ?
Un compte entier créer avec mon adresse mail alors que je n'ai rien acheter du tout et ouvert aucun compte ?
Comment puis je résoudre ce dilemne s'il vous plaît ? Alors je veux bien que mes enfnats par pure hasard est pu taper sur acheter mais je les voies clairement pas me créer un compte ENTIER derriere mon dos avec mes nom, prénoms, adresse mail et mot de passe ? Car le profil actuel  [Pseudo] est un profil qui n'a jamais était créer par moi même ?
Je l'ai vraiment très mauvaise surtout qu'il est impossible de contacter Ebay pour un GRAVE problème comme celui là....

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour @fasi_6843 

fasi_6843 est un compte crée le 12 avril 2018, donc il n'est pas tout nouveau et a déjà servi pour un achat le même jour (= éval reçue).

si on vous réclame aujourd'hui un paiement c'est bel et bien que vous (ou un tiers) avez acheté récemment = ce n'est pas possible autrement. D'autant que ce vendeur propose bien des pots d'échappement : il fallait donc être logé et avoir cliqué pour valider l'achat.

sans paiement pas d'envoi : le vendeur ira au terme du litige pour récupèrer les frais de commission ebay.... au final un averto pour non paiement et c'est tout (donc pas de quoi en faire un drame)

le service client ebay c'est en bas à droite rubrique "aide" = voyez avec eux si ça vous perturbe autant (mais je doute qu'ils puissent y faire quelque chose, dans la mesure où ce compte ne date pas d'avril 2019, n'a pas pu se créer seul et que vous êtes responsable de la protection de votre login)

libre à vous de demander la clôture de ce compte si vous n'en avez pas l'utilité ("plan du site" en bas à droite)

Bonjour @fasi_6843 ,

Pas de panique 

La seule chose a vérifiée :

Si vous possédée un compte paypal qu'il ne soit pas lier a ce compte , 

Votre adresse mail entre les pubs , les jeux , pas compliqué de la trouvée , 

donc en découle votre identité , 

et comme les plateformes de ventes ne vérifies pas grand choses , 

Seul vos achats les intéresses , 

Bonjour @fasi_6843  ;

<< je vois pas comment on aurais pus commander.... car dans tout les cas en cas de commande il faut bien sur ce connecter .>>

Eh non , vous avez tout faux !

Vous pouvez très bien faire un achat sur eBay sans vous connecter au site, et même sans avoir de compte :

ça s'appelle : Achat en tant que visiteur 

<< Vous pouvez acheter des objets sur eBay sans avoir à vous inscrire. Il vous suffit pour cela d'utiliser le bouton Achat immédiatVous pourrez voir un aperçu de votre commande en suivant le lien présent dans l'email de confirmation. Sur la page récapitulant votre commande, vous pourrez voir la liste des objets que vous avez achetés, le statut de la livraison ainsi que le numéro de suivi. Vous pourrez également renvoyer des objets ou nous signaler que vous n'avez pas reçu les objets commandés.>>

Cordialement .

Poser une question à la communauté