le
09-07-2019
10:41
- dernière modification le
09-07-2019
15:44
par
lester_li
Hello!
Recently I purchased some Tintin figurines from a seller in France, [Pseudo], First we agreed on the shipping to the United States with the normal and fair shipping (Colissio International Price) and two nights in a row I bided on 15 items, he send me the invoice but then he asks for the price of shipping. After one week sending emails, he finally canceled the transaction because he did not have enought profit for him.
The issue is when I checked his profile, all of the negative feedback that I left for him was deleted by Ebay representative (altough he agreed to send to the US).
When I contacted them, the only thing they did was just reporting the seller was, and my feedbacks were deleted.
Bonjour @hoo196
Please, write in French.
😉
PS :
Vous avez ouvert un compte en France...
Vous avez acheté à un vendeur Français.... qui a cru que vous habitiez en France...
MAIS..
Vous lui demandez d'expédier aux US... avec réajustement du tarif postal...
Cependant, le vendeur refuse de vous envoyer le colis...
" Après une semaine d’envoi de courriels, il a finalement annulé la transaction car il ne réalisait pas suffisamment de profits." dites-vous...
De plus, vous ajoutez--->
"Le problème est que lorsque j'ai vérifié son profil, tous les commentaires négatifs que je lui avais laissés ont été supprimés par le représentant d'Ebay (bien qu'il ait accepté de l'envoyer aux États-Unis)."
REPONSE
La messe est dite... il n'y a plus rien à faire..
Le vendeur s'est senti mal à l'aise dans cette transaction et il a annulé comme il en avait le droit et la possibilité... mais vos commentaires n'ont pas été appréciés par eBay qui les a retirés..
Il n'y a rien d'autre à faire..
désolée.