annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Furutech FI-50 NCF style Nano Copper Rhodium IEC plug, No box FROM JAPAN NEW

Hello,
I bought a hifi product from one of the ebay sellers. Unfortunately, this product is a counterfeit of Furutech.
What is my remedy please to be refunded or compensated by the seller.
Thank you
Pascal

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @paspon_42  ;

Vous êtes inscrit en France , pourquoi poser votre question en Anglais ? ?

Question traduite : << J'ai acheté un produit hifi à l'un des vendeurs eBay. Malheureusement, ce produit est une contrefaçon de Furutech.
                           Quelle est ma solution s'il vous plaît être remboursé ou indemnisé par le vendeur ? >>

Je suppose que c'est un paiement Paypal ou CB via Paypal ;

Vous pouvez faire un litige sur eBay , si le délai n'est pas dépassé (30 jours à date de réception )

La Garantie client eBay 

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay 

Si trop tard , vous contactez par téléphone Paypal, et vous voyez avec eux pour ouvrir un litige pour objet non conforme; ils vous guideront pour faire la procédure .

Vous avez un délai de 180 jours à date de paiement .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call          

Cordialement .

Réponses (2)

Réponses (2)

@paspon_42 

ici vous êtes sur ebay.fr , faut aller sur ebay japon ou ebay.com

Révélation
Bonjour,
J’ai acheté un produit hifi à l’un des vendeurs ebay. Malheureusement, ce produit est une contrefaçon de Furutech.
Quel est mon recours s’il vous plaît pour être remboursé ou compensé par le vendeur.
Merci
Pascal

@paspon_42 Soyez gentil, en Français si vous voulez une réponse, payé par Paypal ? 

de plus contrefaçon, donc si retour au vendeur  vous risquez gros avec la douane, comme inportateur de contrefaçon 

Bon courage