annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HARCELEMENT

caro0782
Non applicable
Bonjour à tous, Je suis harcelée par un membre, qui n'a pas accepté que j'ouvre le gestionnaire de litiges. Elle ne répondait pas à mes mails et ça a été la seule solution pour renouer le contact. Malheureusement, depuis, cette personne plombe ma messagerie de messages d'insultes, d'une vulgarité incroyable. Comment interdire mon adresse à cette personne, visiblement très déséquilibrée? Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour, Si vous avez Outlook Express : - Onglets "outils", "Règles de message" (menu déroulant) - "Liste des expéditeurs bloqués" - "Ajouter", et vous ajoutez l'adresse e-mail de votre enquiquineuse. - Cochez "courrier et news", pour plus de sécurité. - Validez. Si vous avez un autre logiciel de messagerie (Mozilla, Netscape, etc.), la procédure doit être à peu près la même, avec des options très semblables. Cliquez sur tous les onglets pour les trouver ! ;-) Vous continuerez peut-être à recevoir ses messages dans votre BAL eBay, mais plus dans votre messagerie perso. Et pour ce qui est d'eBay, suivez le conseil de Chris. Bonne journée.
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Il faut le signaler ici: http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index.html "Problèmes avec d'autres membres" Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

caro0782
Non applicable
Merci pour toutes ces précieuses informations.
caro0782
Non applicable
Bonsoir, Un grand merci pour votre aide. Ai-je la possibilité de bloquer l'accès de ma messagerie à cette personne dès maintenant? Y a-t-il une manipulation précise? Merci encore.