annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Harcellement telephonique

flochriscel
Non applicable
Bonjour a tous,
J'ai vendu il y a presque 2 mois, un pantalon de sport appartenent à ma fille. Sans nouvelles de l'achateur au bout d'une quinzaine de jours (malgré l'envoi de 3 à 4 mails), j'ai ouvert un litige. Les frais de vente m'ont bien étét recrédité dans les temps voulus.
Le problème est que j'ai reçu, il y a quinze jours, un chèque de cette acheteuse accompagné d'un message "merci d'enlever le litige car je ne peux plus acceder à mon compte Ebay"
J'ai donc décidé d'encaisser le cheque et d'attendre le veritable delai d'encaissement (soit 10 jours ouvrés environ) car je n'avais plus confiance (de plus, le cheque n'etait même pas au nom de mon acheteuse !!!)
Mon souci est qu'il y a 10 jours, j'ai reçu un message d'ebay disant qu'il avait fourni a cette acheteuse et mes coordonnées telephoniques. Depuis, elle me harcele de coups de fil (au minimum 1 par jour dont hier soir a 21h30 : elle a d'ailleurs reveillée ma fille !!!)
Ayant encaissé son cheque, je ne peux pas lui renvoyer ... et j'attends la fin de la semaine pour lui envoyer son colis (je ne tiens pas à me faire avoir !!!)
Par contre, quelqu'un peut il me dire comment je peux faire pour enlever mes coordonnées telephonique afin que cela ne se reproduise pas une nouvelle fois. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Ebay lui a fourni étant donné que le litige etait terminé (objet non payé) ... 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour 🙂

Il est dommage que vous n'ayiez pas renvoyé le chèque.. Le délai de 10 jours n'empêche pas après coup de le déclarer volé..

Vous avez reçu le chèque, donc accepté la transaction, l'avez encaissé et vous attendez 2 bonnes semaines avant d'envoyer le colis. Je crois que l'impatience de votre acheteuse peut se comprendre..

La demande de coordonnées est légitime entre 2 membres en affaire sur un objet (ce qui est le cas). Ebay n'a aucune raison de refuser de livrer vos coordonnées à votre acheteur (et vous avez dû dans le même temps avoir les siennes).
Fournir un numéro pipeau ne servirait à rien puisque par votre adresse on peut le retrouver sur l'annuaire.

Solution proposée : terminer la transaction au plus vite.. et éteindre son téléphone le soir pendant quelques jours.
Poser une question à la communauté