le 06-10-2012 07:14
Bonjour tout le monde,
Voici ma situation :
Je suis vendeur et ai vendu 2 objets (1 à 7 euro et un à 4 euro). Par mégarde envoyé un mauvais objet à la place de celui de 4 euro (de valeur identique). Conscient de l'erreur, j'ai renvoyé le bon sitôt après avec une enveloppe à bulle timbrée et à mon adresse pour récupérer le bon.
Et ce matin quelle odieuse surprise de remarquer, que non seulement je prend des évaluations négatives pour les 2 objets, mais comme si ça ne suffisait pas, des propos injurieux, de la diffamation et des menaces. L'acheteur me fait savoir "qu'il n'est pas n'importe qui et qu'il s'en prendra à mon entreprise".
Je vous demande à tous de savoir quoi faire et comment le faire pour rectifier ma situation si cela est bien sûr possible. Le message a été posté par le biais d'ebay.
Cordialement ;
Rabranne
Bonjour,
"ne retirez jamais votre litige" n'est pas une insulte...qu'est-ce que ça veut dire?
Pour les insultes sur message ebay vous avez dans l'encadré en bas un "signaler"
Cordialement