annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Insultes, mauvaise foi, menaces, diffamation et évaluation négative d'un acheteur. Que faire dans un tel cas ?

rabrane
Non applicable

Bonjour tout le monde, 

 

Voici ma situation : 

Je suis vendeur et ai vendu 2 objets (1 à 7 euro et un à 4 euro). Par mégarde envoyé un mauvais objet à la place de celui de 4 euro (de valeur identique). Conscient de l'erreur, j'ai renvoyé le bon sitôt après avec une enveloppe à bulle timbrée et à mon adresse pour récupérer le bon. 

 

Et ce matin quelle odieuse surprise de remarquer, que non seulement je prend des évaluations négatives pour les 2 objets, mais comme si ça ne suffisait pas, des propos injurieux, de la diffamation et des menaces. L'acheteur me fait savoir "qu'il n'est pas n'importe qui et qu'il s'en prendra à mon entreprise".

 

Je vous demande à tous de savoir quoi faire et comment le faire pour rectifier ma situation si cela est bien sûr possible. Le message a été posté par le biais d'ebay.

 

Cordialement ; 

Rabranne

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

"ne retirez jamais votre litige" n'est pas une insulte...qu'est-ce que ça veut dire?

 

Pour les insultes sur message ebay vous avez dans l'encadré en bas un "signaler"

 

Cordialement