le
28-12-2014
10:31
- dernière modification le
05-01-2015
06:35
par
lester_li
J'ai acheté une crème pour le corps arrivée un mois après l'achat , la date d'utilisation
j'ai ensuite fait une allergie et mon pharmacien m'a confirmé que le produit n'était plus utilisable ( odeur)
j'ai contacté le vendeur qui a "noté en ligne" qu'il trouverait une solution à ce problème ,
mais depuis plus d'un mois ke n'au eu AUCUNE NOUVELLE...
Que faire dans ce cas ?
Mon évaluation négative a été enlevée ( par ebay) avec mon accord contre la promesse de trouver une issue favorable .
RIEN N A ETE FAIT
L'évaluation laissée au vendeur 'apparait plus.
Que fare ?
[Référence]
bonjour,
les evaluations enlevées trop vite pour cause de promesses ne peuventêtre remises...donc ne les enlevez jamais tant que tout n'est pas réglé
faites lui une
lettre recommandée avec ar en lui disant que si pas de remboursement sous huitaine vous envoyez le produit et une lettre à la DGCCRF pour produit frôlaté.cela la fera réfléchir....en tant que professionnelle.
mettez-la dans vos interdits
Litige pour objet non conforme , si vous êtes encore dans les délais!
Le vendeur a encore l'évaluation négative que vous avez laissée
Bonjour,
Suivez les conseils de miss-k
Mais lisez bien les conditions de retour figurant en fin d'annonce du produit que vous avez acheté. Sur ce point, je crains que vous n'ayez plus de recours vis-à-vis de votre vendeur.
Cordialement. Jm