annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai commandé à [Pseudo]2 flacons de teinte pour bois antiquaire merisier le 21 janvier; paiement im

J'ai commandé à [Pseudo] 2 flacons de teinte pour bois antiquaire merisier le 21 janvier; paiement immédiat par Paypal. envoi le 22 janvier 2014 d'après un message de[Pseudo] . Réception le 29 ou 30 janvier. Pas de réception du colissimo envoyé de Picardie dans le nord de la France; donc distance minime. J'envoie des mails à [Pseudo], il répond 3 jours après: " on vérifie et on vous renvoie les mêmes articles en colissimo." Plusieurs jours après, aucun autre message de [Pseudo] pour renseigner sur la situation et la solution adoptée..... Aucune réception des articles payés. Je considère que c'est du vol. de la contre information. Je réponds à une enquête e-bay sur le sujet.... Le temps passe et toujous rien. Non information aussi de la part de e-bay....... Que faire pour sortir de cette situation; je n'ai même pas eu de n° de suivi ni de n° de colis afin de vérifier auprès de mon bureau de poste; j'ai fait une demande relativement à mon nom, le bureau de poste n'avait rien me concernant. Donc, où on me donne satisfaction ou je récupère mon argent. Comment faire????? J'attends vôtre aide. Merci.    objet n°[Référence]

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Il faut ouvrir un litige Paypal pour Objet Non Reçu

Poser une question à la communauté