le 11-11-2013 10:34
J'ai payé et reçu ma commande, avec des échanges de mails qui montrent que le vendeur a reçu son règlement. Le chèque a bien été tiré sur mon compte bancaire. Or, ce vendeur vient de faire un litige pour non paiement, me demandant de payer avant le 14 novembre. Après échanges avec lui, il me répond d'enlever l'évaluation négative que j'ai formulée (l'ojet ne correspondait pas à la description et il ne proposait rien en compensation). Que puis-je faire?
Bonjour ? ?
Répondez au litige en fournissant la preuve de votre paiement (extrait bancaire) ;
La prochaine fois avant de mettre une "tomate" à un vendeur , privilégiez le dialogue , éventuellement ouvrir un litige , l'éval négative vient en dernier .
Voir ici si vous décidez de modifier votre éval : http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html
Cordialement .
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Bonjour,
Prouvez que votre paiement a été effectué (chèque encaissé) et le litige sera clos.
@petanq : De plus le vendeur se permet de faire un certain chantage, pourquoi elle changerait son éval?!
Vu les évaluations négatives de ce vendeur, il a des pratiques visiblement pas très correctes!