le 13-10-2019 16:53
En cas d'objet soi disant non conforme à l'annonce, je constate que ebay et pay pal ne prennent même pas la peine de vérifier la
restitution de l'objet au près du vendeur pour rembourser l'acheteur des frais de vente.
L'acheteur a toujours raison, c'est inacceptable et malhonnête !!!! Et les exemples se rencontrent à foison
Pouvons nous y remédier ,
carte24100
bonsoir
je suis dans une situation comparable à la votre
un acheteur(arnaqueur) m'a mis une demande de retour injustifiée et je la refuse
il envoi un numéro de suivi le (000000000) et comme transporteur (pas de retour) que va t il se passé ?
je pense que comme ebay et paypal sont entièrement automatisés et qu'il n'y a personne pour vérifier les données
envoyées par l'acheteur et le vendeur , l'acheteur va étre remboursé et qu'il ne va rien renvoyer.
je vous tiens au courant.
bonne soirée