le 02-10-2013 23:30
Le 1er octobre j'ai acheté une tablette microsofte et j'ai réglé immediatement par Paypal. l'arrivé de ce produit a etait prevu par le vendeur estimé pour le 3 octobre. aujourdhui comme le vendeur il ne l'avez toujours pas envoyer. par mail ebay je lui demandé la raisone. Il me repond que son magasinier est malade et il est deborder et qu'il va me l'envoyer dans 5 jours. je lui ai repndu que si je ne vais pas le recevoir comme prevu, je ferai les actions necesaires auprès d'ebay et Paypal.
Comme c'est la 1er fois qu'il m'arrive ce genre de problème, je ne sais pas quel demarche dois je faire ?
Quel est votre avis ?
Dois je attendre ou je dois reagir immediatement ??
Il semble vouloir gagner du temps. Alors, ouvrez un litige auprès de paypal pour objet non livré : celà le secouera un peu et vous pourrez éventuellement vous faire rembourser.
Amicalement.