annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne veut pas payé après fin des enchères

Voici mon problème : un ebayeur a remporté un de mes article aux enchères. Après plusieurs jours de silence, il m'envoie un message me demandant si je bien baisser les frais de port qui lui semblent trop élevés. Je lui explique que je suis surprise d'une telle réaction alors qu'il ne m'a fait aucune réclamation avant d'enchérir, de plus je lui explique que le prix que j'ai indiqué me semble correct.
Du coup, il me dit qu'il n'est plus interessé par l'article et décide de ne plus l'acheter.

Que dois je faire avec cette transaction non aboutit? L'acheteur peut très bien m'accuser de ne pas lui avoir envoyer l'article...il a la main.
Dois-je poursuivre cet ebayeur ou sa réaction est elle légale?
Si je veux remettre cette article en vente est ce possible?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

c'est le genre d'ebayeur avec qui il faut ouvrir un litige pour objet non payé ,le clore le 5ème jour en disant qu'on a pas eu le paiement afin qu'il ait un avertissement!


les frais de port ne se négocient pas par la suite ,mais avant !!


http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html


vous remettez en vente une fois le litige clos ,au cas ou il changerait d'avis.

Bonsoir,


Faites bien comme écrit @misstick. Arrêtez de palabrer avec un tel "client", ouvrez un litige et cloturez le 4 jours plus tard "non payé". Mettez le dans vos interdits et gardez son mail de marchandage...on ne sait jamais.


Cordialement

Poser une question à la communauté