annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L application mobile est minable et on n'a plus acces qu'a elle sur black berry?

Sur l appli mobile, impossible de rien faire sur son compte, pas d'accès à la messagerie, impossible de contacter unvendeur, ni meme de choisir la catégorie d'objet qu'on cherche, on se moque des ebayeurs? Et désormais,  on ne peut plus basculer sur le site principal d'ebay! Et même sur le site principal,  l'accès à une partie des fonctions est bloquée.  Ex retrouver un vendeur qu'on a enregistré ou créer une alerte. Ce n'est pourtant pas mon matériel qui est obsolète.  Ce site ne s' ameliore pas, au détriment des utilisateurs et allez chercher des reponses claires et precises, on tombe que sur une vague informatique qui ne permet pas d'avancer

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

D'abord....bonjour,

 

sur le Q/R vous êtes en contact avec des ebayeurs comme vous alors ce que vous racontez, ici ebay ne s'en préoccupe pas.

 

[Contenu retiré]

 

Si vous voulez contactez ebay c'est en haut à droite "Service clients"

 

ou ci-dessous pour les suggestions

 

http://pages.ebay.fr/help/account/suggestions.html

 

peut-être vous répondra-t-on? 

 

enfin...........cordialement

 

le bonjour chez vous..... ne fonctionne pas mieux que l'application Ebay

 

Pour les doleances fort justes adressez vos messages à la direction d'ebay France

 

tapez EBAY FRANCE PARIS sur google societe .com vous trouverez les coordonnées