le 11-09-2014 04:56
Sur l appli mobile, impossible de rien faire sur son compte, pas d'accès à la messagerie, impossible de contacter unvendeur, ni meme de choisir la catégorie d'objet qu'on cherche, on se moque des ebayeurs? Et désormais, on ne peut plus basculer sur le site principal d'ebay! Et même sur le site principal, l'accès à une partie des fonctions est bloquée. Ex retrouver un vendeur qu'on a enregistré ou créer une alerte. Ce n'est pourtant pas mon matériel qui est obsolète. Ce site ne s' ameliore pas, au détriment des utilisateurs et allez chercher des reponses claires et precises, on tombe que sur une vague informatique qui ne permet pas d'avancer
D'abord....bonjour,
sur le Q/R vous êtes en contact avec des ebayeurs comme vous alors ce que vous racontez, ici ebay ne s'en préoccupe pas.
[Contenu retiré]
Si vous voulez contactez ebay c'est en haut à droite "Service clients"
ou ci-dessous pour les suggestions
http://pages.ebay.fr/help/account/suggestions.html
peut-être vous répondra-t-on?
enfin...........cordialement
[Référence à du contenu retiré]
le bonjour chez vous..... ne fonctionne pas mieux que l'application Ebay
Pour les doleances fort justes adressez vos messages à la direction d'ebay France
tapez EBAY FRANCE PARIS sur google societe .com vous trouverez les coordonnées