annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur souhaite annuler la vente, je viens de recevoir un message de remboursment de Paypal

Bonjour,

 

J'avais remporté l'enchère pour une console de jeux, j'ai reglé par paypal . Je viens de recevoir un message du vendeur qui souhaite annuler la vente, j'ai reçu également un message de paypal  qui m'indique que le virement est suspendu .Je viens de vérifier l'argent n'est pas encore sur mon compte. Dois-je attendre pour accepter l'annulation que l'argent soit sur mon compte paypal ?

Merci

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

 

Je suis désolée de vous contredire Ratounet, mais lorsqu'une demande d'acceptation pour Annulation d'enchères est émise, il est bien noté qu'il faut AVOIR ETE REMBOURSE pour Accepter l'annulation.

Vous dites que cela n'a aucune incidence sur le recours PAYPAL, je ne suis pas d'accord, car si l'acheteuse valide, elle n'a plus aucun recours ni moyen d'appui contre le vendeur.

Je lui conseille d'attendre le remboursement de son paiement, qui doit être fait par le vendeur auprès de Paypal pour accepter la demande de son vendeur.

Dés qu'elle aura accepté ce qu'il demande , elle n'aura plus aucun moyen de "pression", si l'on peut dire, au moins, le vendeur et l'acheteuse pourront communiquer.

Bien à vous.

Bonjour

 

l'acceptation de l'annulation de la vente n'a rien à voir avec votre compte paypal... c'est pour anuler les frais ebay...

 

Vous pouvez accepter sans perdre vos possibilités derecours avec paypal....

 

Essayez donc d'anuler votre paiement sur paypal ou demandez au vendeur de vous rembourser directement ...

 

Cordialement

Re

 

"Je suis désolée de vous contredire Ratounet, mais lorsqu'une demande d'acceptation pour Annulation d'enchères est émise, il est bien noté qu'il faut AVOIR ETE REMBOURSE pour Accepter l'annulation."

 

C'est juste un moyen de pression qui est avancé sur le forum pour obtenir plus rapidement le remboursement du vendeur

 

Vous dites que cela n'a aucune incidence sur le recours PAYPAL, je ne suis pas d'accord, car si l'acheteuse valide, elle n'a plus aucun recours ni moyen d'appui contre le vendeur.

 

Faux il garde toujours le recours de l'objet non reçu pour un paiement effectué par paypal si on prend le temps de lire les CGU de paypal

 

"Je lui conseille d'attendre le remboursement de son paiement, qui doit être fait par le vendeur auprès de Paypal pour accepter la demande de son vendeur."

 

que lui ai je conseillé pour ma part ?

 

"Essayez donc d'anuler votre paiement sur paypal ou demandez au vendeur de vous rembourser directement ..."

 

En conclusion : je pense que chercher le moyen de pression sur un vendeur, n'est pas une attitude de discussion, moi en tant que vendeur je rembourse direct un acheteur dans un cas comme ça... Je n'ai rien à envoyer, je ne vois pas pourquoi je garderai l'argent...

 

Mais il arrive aussi parfois que l'acheteur voyant un "litige " pour vente non conclue panique et coche NON, ce qui a pour effet de faire payer des frais au vendeur pour Rien !

 

Vous ne pensez pas que le litige paypal est un moyen de pression suffisant ? Vous n'y croyez plus ? Smiley MDR

 

Bien à vous également.