le 26-11-2010 12:14
Bonjour,
J ai vendu un téléphone, l acheteur m a réglé par paypal, je lui ai donc envoyé le colis mais lors de la réception de celui ci, il ouvre un litige pour objet ne correspondant pas, et dommage externe (rayures importantes). Or il n était pas du tout dans cet état.
Je lui ai donc répondu dans le gestionnaire de litige par paypal, mais il me dit que je suis de mauvaise foi.
Comment dois je procéder, car je ne veux pas le remboursé puisque mon téléphone était en bon état ?
Dans l attente et merci
Cordialement
Bonjour, vous avez précisé micro rayures. Mentionnez le dans le cadre du litige. Donc description conforme.
Malheureusement si pour vous ces rayures sont "micro"
pour l'acheteur elles deviennent importantes!
Je pense qu'il exagère car vos photos ne montrent pas de rayures qui sembleraient aussi catastrophiques.
Bonjour.
Ce seras votre parole contre la sienne et il y a fort a parier que paypal vas trancher en faveur de l'acheteur.
Il faudrais faire constater par huissier l'etat de l'objet avant embalage...........mais c'est de la fiction.......
Si paypal tranche en faveur de l 'acheteur il vas rembourser apres reexpedition du telephone aux frais de l'acheteur.
bonjour ! je ne pense pas que l'on puisse faire une réclamation au près de paypal si oui que quelqu'un donne un liens svp merci !! on ne peux que essayer de se défendre au maximum et ensuite paypal tranche en la faveur des acheteurs en général !! après réception du colis !! bonne fin d'après-midi !!
oui, faites valoir vos arguments, en disant entre autre que votre annonce est conforme, que vous avez mentionné les micro rayures.
Merci pour vos réponses.
Dois je ouvrir une réclamation auprès de paypal ?
Car si je n ouvre pas de réclamation comment cela se passe t il ?
Cordialement