annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige après réception du colis

vanille.42
Non applicable

Bonjour,


J ai vendu un téléphone, l acheteur m a réglé par paypal, je lui ai donc envoyé le colis mais lors de la réception de celui ci, il ouvre un litige pour objet ne correspondant pas, et dommage externe (rayures importantes). Or il n était pas du tout dans cet état.


Je lui ai donc répondu dans le gestionnaire de litige par paypal, mais il me dit que je suis de mauvaise foi.


Comment dois je procéder, car je ne veux pas le remboursé puisque mon téléphone était en bon état ?


Dans l attente et merci


Cordialement

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

phfr17
Non applicable

Bonjour, vous avez précisé micro rayures. Mentionnez le dans le cadre du litige. Donc description conforme.
Malheureusement si pour vous ces rayures sont "micro"
pour l'acheteur elles deviennent importantes!
Je pense qu'il exagère car vos photos ne montrent pas de rayures qui sembleraient aussi catastrophiques.

pog65300
Non applicable

Bonjour.

Ce seras votre parole contre la sienne et il y a fort a parier que paypal vas trancher en faveur de l'acheteur.

Il faudrais faire constater par huissier l'etat de l'objet avant embalage...........mais c'est de la fiction.......

Si paypal tranche en faveur de l 'acheteur il vas rembourser apres reexpedition du telephone aux frais de l'acheteur.

Réponses (3)

Réponses (3)

lw06886
Non applicable

bonjour ! je ne pense pas que l'on puisse faire une réclamation au près de paypal si oui que quelqu'un donne un liens svp merci !! on ne peux que essayer de se défendre au maximum et ensuite paypal tranche en la faveur des acheteurs en général !! après réception du colis !! bonne fin d'après-midi !!

phfr17
Non applicable

oui, faites valoir vos arguments, en disant entre autre que votre annonce est conforme, que vous avez mentionné les micro rayures.

vanille.42
Non applicable

Merci pour vos réponses.


Dois je ouvrir une réclamation auprès de paypal ?


Car si je n ouvre pas de réclamation comment cela se passe t il ?

 


Cordialement

Poser une question à la communauté