le 28-02-2013 20:04
Bonjour,
J'ai commandé un objet le 13 février, et l'ai payé de suite. Malheureusement, je ne suis toujours pas livrée et le vendeur ne répond pas à mes mails. De plus, je n'arrive pas à trouver ses coordonnées via le site. On me renvoie toujours en page d'accueil. Quand au service client d'ebay, il n'est pas d'une grande aide.
J'ai payé via paypal, donc je souhaiterais ouvrir un litige, mais je n'ai pas ouvert de compte paypal lors de mon paiement. Apparemment, je bénéficie quand même de la protection des achats, mais je ne sais pas comment procéder.
Qui pourrait m'aider et me renseigner svp?
Nouvelle utilisatrice d'ebay, ma première exéprience sur ce site n'est pas des meilleures.
Merci d'avance!!
bonsoir
vous devez ouvrir un compte paypal si vous voulez ouvrir un litige. il faudra renseigner le n° de transaction paypal que vous trouverez dans le mail de confirmation de paiement qu'ils vous ont envoyé.