le 01-06-2011 21:02
Bonjour,j'ai vendu un objet qui est arriver parrait il casse
en tant que vendeur pro un retour est possible mais l'acheteur n'a ni signaler a la poste le degat (mais a moi en me demandant ce que je proposait ??)de la apres une evaluation negative je l'ai remboursse (mais vraiment a contre coeur)et a ce jour il refuse l'annulation de la vente et ne me renvoi pas l'objet non plus,et t il vraiment casse??
quel est mon recours ?
merci a tous pour vos conseils
guy
ET IL A REGLER COMMENT CET ACHETEUR SI C'EST PAR PAYPAL IL Y A PEUT ETRE UN RECOURS;
a VOUS PEUT ETRE DE LE SIGNALER CASSER A LA POSTE AVEC LE MAIL DE CETTE PERSONNE INDIQUANT QUE l'OBJET EST CASSER (SI LE POSTIER EST SYMPA CA POURRA MARCHER)
SINON ET BIEN JE PENSE QU'IL N'Y A RIEN A FAIRE MALHEUSEMENT, mAIS IL VAUT MIEUX REMBOURSER LES FRAIS DE RETOUR ET UNE FOIS L'OBJET REçU VOUS LE REMBOURSER INTEGRALEMENT
BON COURAGE