le
25-08-2014
13:24
- dernière modification le
25-08-2014
13:45
par
lester_li
bonjour
je reponds a ce message car ebay ne me permet pas de poster un nouveaux message !!!
Il a 10 jours j’ai mis en vente un lecteur de carte bleu d’occasion qui fonctionné 100%, la transaction c’est dérouler normalement, après réception de l’acheteur celui-ci me dit que le lecteur ne fonctionne pas, et que je dois lui rembourser la totalité de son achat.
Étant un vendeur très honnête, je me suis dit que c’est peux être la poste qui ont mal acheminé le colis et qui on détériorer le lecteur pendant le transport, alors je lui aie demandé de me renvoyer le lecteur pour vérification et remboursement.
Je réceptionne l’objet en retour et à ma grande surprise je découvre que l’acheteur ma remplacé mon lecteur par un autre, étant méfiant et suite à de nombreuses mésaventure sur ebay je relève toujours le numéro de série de l’objet que je vends, à la comparaison, les numéros de série ne correspond pas !
Etonné de cette malhonnêteté je contact l’acheteur pour lui demander des comptes ! Celui-ci ouvre un litige paypal pour objet ne correspond pas à la description et le transforme en réclamation qui est toujours en cours.
Je ne sais pas quoi faire je n’ai pas d’espoir consternant cette réclamation je sais que paypal donne toujours raisons au acheteur, et malheureusement mon acheteur profite de cette situation pour m’escroqué.
Je pense que c’est très facile pour tout le monde de faire les mêmes choses, à chaque fois qu’en a un appareil défectueux, en effectue un achat sur ebay et le faire remplacer.
Malheureusement cette injustice va ouvrir la porte à pas mal d’acheteur mal attentionné et je pense que la réputation d’ebay va prendre un coup.