annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PIRATAGE + EVAL

kbmisscup
Non applicable
Bonjour, je suis vendeuse sur ebay, j'ai depuis quelques temps des problemes de TKO, ebayeurs fantomes, piratages sur mes objets en vente et ça tous les jours!!je previens ebay a chaque fois, qui d'ailleurs ne me répond pas... je n'ai pas pour habitude de mettre des évals négatives aux autres (0 a ce jour) seulement voilà, j'aimerai prevenir les autres membres d'interdir ces pseudos ds leur liste encherisseurs/acheteur!! d'ou ma question: est-ce qu'un acheteur dont le paiement est inexistant peut me laisser une éval négative,?Merci pour vos réponses, amicalement, kbmisscup

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

oui cela vient de m'arriver, j'ai eu une éval négative d'un acheteur pirate, le troisieme aujourd'hui d'ailleurs, c'est infernal ! ebay ne réagit pas et pour les remboursements des commissions c'est le flou total !!
milla0_3
Non applicable
Bonsoir, J'ai également des problèmes avec TKO depuis quelques temps et ce sont toujours des membres d'autres pays qui se font piraté. J'ai écris à ebay il y a quelques jours mais pas de réponse. Ce que je trouve inacceptable c'est que les frais de commission ne soient pas remboursés, les frais d'insertion ont l'air d'être recrédités mais pas les frais de commission. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? D'avance merci.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles