le 18-09-2014 20:03
AYANT ACHETE UNE FAIENCE SUR EBAY LE 8 JUILLET LE VENDEUR ME L' A ENVOYE TOUT DE SUITE MAIS ETANT EN VACANCE LE COLIS EST RETOURNE AU VENDEUR. ENSUITE IL M'A PROMIS DE ME LA RENVOYER MAIS DEPUIS JE N'AI PLUS DE NOUVELLES MAGLRE MES NOMBREUX MESSAGES SUR SON TELEPHONE ET SES COORDONNES EBAY; MERCI DE ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE AYANT DEJA PAYE LA FAIENCE.MERCI DE VOTRE RETOUR;
thierryb.7542
PROBLEME DE NON RECEPTION
Bonsoir,
Pour commencer arrêter de hurler sur le forum ( majuscules ),c'est tout à fait désagréable, d'autant plus
que vous ne dites même pas bonjour ! ![]()
La première chose que vous deviez, ne pas faire, c'était de commander et de partir en vacances ! ![]()
Votre vendeur a bien respecté sa charge, lui avez vous payé les nouveaux frais de port, pour cette
nouvelle expédition ?
Sachez aussi que vos nombreux messages, lui ont certainement échauffés les yeux et les oreilles, il
faut se mettre à sa place !
Vous êtes le seul fautif, alors soyez plus humble et réagissez avec plus de diplomatie aussi ! ![]()
Cordialement à vous également.
Bonsoir,
Depuis le 8 juillet le délai de 45 jours pour ouvrir un litige auprès d'ebay ou paypal (si paiement par paypal) est expiré. Vous n'avez donc plus aucun recours de ce côté.
Le vendeur est même couvert s'il vous a adressé l'objet avec un suivi car doit avoir la mention de la poste "non réclamé"
Difficile de vous le dire mais vous êtes le seul responsable de cet état de fait.
Que faire? c'est perdu pour vous.
Désolé
PS evitez les majuscules sur le net (très incorrect) et la prochaine fois n'oubliez pas de dire bonjour (ou bonsoir) en arrivant sur le forum.