Page intempestive impossible d'acheter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-02-2020 22:36
Bonsoir à tous ,
depuis cet après-midi j'ai une page intempestive qui s'ouvre à chaque fois que je vais sur le site : (Orange fête son anniversaire) Pffff......
Impossible de surfer sur le site , Avez-vous rencontré ce problème , et avez-vous trouvé la solution pour mettre fin à ce fléau ?
Je n'ai trouvé aucune rubrique me pernettant d'avertir Ebay .
Merci de vos réponses. Cdt
Solutions approuvées (0)
Réponses (3)
Réponses (3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
Bonsoir @bourdaloue34
Tentez ceci--->
- déconnectez vous de ebay et d'autres pages internet qui seraient ouvertes, sauf 1.. qui vous permettra de faire le nettoyage du cache de votre navigateur..
- éliminez l'historique récent et passez cCleaner pour parfaire le nettoyage..
Reconnectez vous..
Si cette page revient..
vous pouvez aussi changer de navigateur
et surtout télécharger Adblock plus qui vous bloquera les pubs ou pages indésirables...
( vous trouverez le lien sur google )
😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
C'est à eBay de faire le ménage rapidement, et ne pas laisser entrer ce genre de sites, qui viennent uniquement parasiter l'expérience de surf des utilisateurs d'eBay (impossible de revenir en arrière, une fois que cette page a remplacé votre fenêtre eBay !)
Il est tout a fait légitime de venir rapporter ce genre de dysfonctionnements ici, car il n'y a pas d'autres moyens facile et connus, afin de pourvoir en informer eBay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
Bonjour / Il ne s'agissait pas d'un ordre mais d'une demande.
Sèche, j'en conviens, mais moins radicale que l'intervention de la modération, qui a purement et simplement fait sauter vos liens respectifs. Et pour cause ?
_____
Si "Il est tout a fait légitime de venir rapporter ce genre de dysfonctionnement",
il existe des CGU eB que vous êtes censé avoir lues et acceptées.
Contrairement à vos dires, il existe "ici ... d'autres moyens" d'en informer eB.
Accessibles à tous via l'Aide eB. Encore faut-il la consulter, et que le problème soit dû à eB.
Ce qui, au vu de votre résolution de celui-ci, n'était pas le cas.
"Résolution" qui, si elle vous a permis d'effacer ce Pop-up de votre champ de vision, et de bloquer une grande part de celles à venir, n'efface en rien son impact sur votre matériel. s'il s'agissait de ce que l'on nomme "Pop-up Malicieux".
D'où mon intervention de mise en garde des lecteurs.
_____
Après avoir proclamé à qui voulait l'entendre : "C'est à eBay de faire le ménage rapidement, et ne pas laisser entrer ce genre de sites, qui viennent uniquement parasiter l'expérience de surf des utilisateurs", vous donnez la clef d'entrée à ce site.
Pour (dans l'heure qui suit), conseiller de "Ne Jamais ouvrir un site ... à partir d'un lien ... c'est valable jusqu'à la fin de la nuit des temps". Qui plus est, dans un sujet où la modération a déjà supprimé un lien non autorisé.
https://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/j-ai-recut-un-mel-me-demandant-de-me-c...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
Bonjour,
idem ici, depuis hier soir, des pages à la C** qui te plantent le surf !
Ras le bol, du coup je vient d'installer AD Block Plus, depuis le store google chrome
A+