annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Piratage de compte et erreur d'EBAY

espilcebleu
Non applicable
Bonjour, J'ai envoyé un e mail à EBAY pour signaler que le compte de mon ami, avait du être piraté. En effet, il a reçu un message d'EBAY disant que son adresse e-mail avait été changée alors qu'il n'en avait pas fait la demande. Il ne pouvait plus rentrer dans son compte EBAY car son mot de passe avait été changé aussi sans son accord. J'ai réussi à avoir sur le chat EBAY USA un technicien qui a renvoyé un e-mail à sa bonne adresse de courrier électronique et nous avons pu débloquer son compte. Les manipulations ont été effectuées depuis mon domicile car mon ami a des problèmes de connexions avec sa ligne téléphonique. Nous avons constaté qu'il n'y avait pas eu d'activités illicites sous son compte pendant la période où il n'y avait plus accès mais que des paramètres le concernant comme le nom et le prénom et le numéro de téléphone avaient été modifiés. Nous avons tout remis en ordre. Hier matin j'ai constaté que sous son pseudo, il y avait la mention que le membre n'était plus inscrit sur EBAY. EBAY lui a suspendu son compte en disant qu'il n'avait pas respecté le réglement EBAY !!! Bref, il se fait pirater son compte, EBAY rouvre son compte en donnant une procédure puis lui ferme son compte en disant qu'il n'a pas respecté le réglement alors que c'est lui qui a été piraté ! J'ai envoyé un message à EBAY FRANCE hier matin pour expliquer la situation. Il m'est revenu non délivré. J'ai à nouveau du passer par EBAY USA pour que mon message passe. Je n'ai pas de réponse et le compte de mon ami est toujours suspendu ce matin. Une vraie histoire de fous ! Que me conseillez vous de faire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Ecoute, je comprends que ce problème te tracasse. http://answercenter.ebay.fr/search.jspa?q=&defOp=1&rankBy=10001&dateRange=last90days&userID=espilceb... Mais vraiment on ne peut rien te dire de plus que ce qu'on a déjà dit :
Salut. Il faut contester la suspension : "Pour contester la suspension de votre compte, répondez directement à l'avis de suspension en fournissant toutes les informations pertinentes ou contactez-nous." sur cette page : http://pages.ebay.fr/help/account/RegisterVerifyPSU.html Mais il s'agit sans doute d'une suspension provisoire, le temps qu'Ebay vérifie que tout est rentré dans l'ordre. Pour ne plus se faire pirater, lire le *3 de ce thread : http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=500000480 franc-jeu1 (20 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | Messages déposés: 2 278 | SIGNALER @espilcebleu Bonsoir, Insistez auprès d'eBay quitte à leur envoyer des mails à répétition. Ils sont longs à la détente, mais ils vont bien finir par réagir.
On le sait bien qu'ils ne sont jamais pressés chez Ebay ! Relance-les tous les 2 jours.

espilcebleu
Non applicable
Merci, J'espère effectivement que la suspension est provisoire car mon ami a des transactions en cours et en plus ses acheteurs ont reçu des messages comme quoi ses évaluations étaient retirées et que son compte était suspendu ! Ca la fiche mal ! Le mail pour contester la suspension du compte a bien été envoyé (x2) Marre de ces pirates qui perturbent tout ! Et pourtant je vous assure qu'il avait choisi son mot de passe avec un bon taux de sécurité. Il ne voit pas comment ce piratage d'abord a pu être possible et pourquoi c'est lui qui "trinque" en ayant son compte suspendu ... Et quand je pense que c'est moi qui l'ai incité à s'inscrire sur EBAY, en vantant la sécurité et la simplicité ... je suis un peu gênée ...
Salut. Il faut contester la suspension : "Pour contester la suspension de votre compte, répondez directement à l'avis de suspension en fournissant toutes les informations pertinentes ou contactez-nous." sur cette page : http://pages.ebay.fr/help/account/RegisterVerifyPSU.html Mais il s'agit sans doute d'une suspension provisoire, le temps qu'Ebay vérifie que tout est rentré dans l'ordre. Pour ne plus se faire pirater, lire le *3 de ce thread : http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=500000480
espilcebleu
Non applicable
Merci mais non. Dans le mail d'EBAY il est bien dit que le détenteur du compte bloqué n'a pas le droit de se réinscrire sous un autre pseudo ! Autre solution ?
C'est bien chercher des solutions compliques pour rien quand il suffit d'avoir une autre adresse mail et de se créer un nouveau pseudo.
Poser une question à la communauté