Bonjour,
J'ai envoyé un e mail à EBAY pour signaler que le compte de mon ami, avait du être piraté. En effet, il a reçu un message d'EBAY disant que son adresse e-mail avait été changée alors qu'il n'en avait pas fait la demande. Il ne pouvait plus rentrer dans son compte EBAY car son mot de passe avait été changé aussi sans son accord. J'ai réussi à avoir sur le chat EBAY USA un technicien qui a renvoyé un e-mail à sa bonne adresse de courrier électronique et nous avons pu débloquer son compte.
Les manipulations ont été effectuées depuis mon domicile car mon ami a des problèmes de connexions avec sa ligne téléphonique. Nous avons constaté qu'il n'y avait pas eu d'activités illicites sous son compte pendant la période où il n'y avait plus accès mais que des paramètres le concernant comme le nom et le prénom et le numéro de téléphone avaient été modifiés. Nous avons tout remis en ordre. Hier matin j'ai constaté que sous son pseudo, il y avait la mention que le membre n'était plus inscrit sur EBAY.
EBAY lui a suspendu son compte en disant qu'il n'avait pas respecté le réglement EBAY !!!
Bref, il se fait pirater son compte, EBAY rouvre son compte en donnant une procédure puis lui ferme son compte en disant qu'il n'a pas respecté le réglement alors que c'est lui qui a été piraté !
J'ai envoyé un message à EBAY FRANCE hier matin pour expliquer la situation. Il m'est revenu non délivré. J'ai à nouveau du passer par EBAY USA pour que mon message passe. Je n'ai pas de réponse et le compte de mon ami est toujours suspendu ce matin.
Une vraie histoire de fous !
Que me conseillez vous de faire ?