annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Précaution indispensable?

Bonjour, Quand on reçoit dans sa messagerie personnelle un message du forum Q/R nous indiquant qu'il y a une nouvelle réponse à une question qu'on surveille, avec dans ce message le lien vers la question, je suppose qu'il ne faut pas cliquer sur le lien, ou est ce une précaution superflue ? Je suppose qu'il ne faut pas copier-coller le lien, ou est ce possible sans risque? Y a-t-il un moyen plus rapide pour se retrouver dans la question sur le forum que de faire un copier- coller de l'intitulé de la question dans le message? Merci de vos réponses

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

C'est toi qui a mis une discussion en surveillance, donc tu peut cliquer sur le lien de ce mail sans risque, car c'est bien ebay (et ebay seul) qui peut savoir que tu a demandé un suivi sur cette discussion. Ce ne peut en aucun cas etre un mail pirate. La preuve, si je vais sur une discussion que tu a mis a suivre, je ne peut pas savoir que tu l'a mise a suivre, il n'y a que toi qui peut voir les jumelles en face de cette discussion.

Réponses (1)

Réponses (1)

Ok, merci. Alors j'en déduis que c'est aussi le cas pour tout ce qu'on a programmé en demandant d'être averti par mail - favoris, objets suivis dont l'enchère se termine bientôt. Cordialement
Poser une question à la communauté