annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'évaluations

Bonjour à vous tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit ,mais si quelqu'un peut me répondre!!!

Avant d'écrire sur ce forum,j'ai écris plusieurs fois à ebay via leur formulaire,mais je reçois leur formulaire tout fait qui ne réponds absolument pas à ma questionalors je tente ici.

j'ai un problème avec mes évaluations et je ne comprends absolument pas.

Car je passe (en 2/3 semaines) de 99%8 à 99%5 puis 99% et 99%1 après 98%6 et aujourd'hui à 98%5 et cela sans aucune raison apparente .

A ce rythme la  la semaine prochaine je serais à 90 .

Merci à vous tous si vous avez une réponse5j'ai pourtant fait la demande à ebay de bien vouloir vérifier mais à croire qu'il baisse un peu plus à chaque fois.

Expliquez moi SVP.

Cordialement.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

:^O

-- Modifié par misstick67 à 20 Aug 2011 23:57 CEST

Réponses (2)

Réponses (2)

Re ,bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses,

En effet,l'éval négative d'aout 2010 me pèse énormément,surtout que je l'estime injustifiée,une fois de plus je trouve qu'ebay n'ai pas cool non plus,et que certains acheteurs profite de ça.

Un malentendu,une déception, peut toujours se produire.mais dans ce cas ebay devrait tenir compte (à mon sens) que l'acheteur à prévenu le vendeur et la réponse.

Dans mon cas (absolument rien) pourtant j'ai remboursé aussi sec via paypal et avec mes excuses .je trouve donc qu'ebay devrait ôté une éval négative lorsqu'il n'y a pas eut une seule communication avant,de la part de la personne mécontente. Bref !!!cela ne change malheureusement rien pour moi.Car maintenant même plus possible de répondre (sinon par un positif, ou rien du tout)

l'acheteur peut se plaindre de tout,

ne pas payé il ne risque rien puisque à vous d'ouvrir le litige puis attendre encore 7/8 jours pour le clôturer et remettre en vente en toute impunité ,comme cela lui plait et le vendeur lui!!! ba doit subir.

Finalement vaut mieux être acheteurs.J'espère qu'ebay changera cela,car pour ma part j'ai ouvert 3 litiges ces derniers jours pour des personnes qui encherissent voir!!! surenchérisse et ne donne plus aucun signe de vie cool pour eux.

En tout cas je remercie tout le monde de m'avoir répondu

Cordialement.

fee_chiffons
Non applicable

Bonjour

et si vous restiez un an sans recevoir d'évaluation, vous passeriez du jour au lendemain à 0%!

cordialement

Poser une question à la communauté